search

Boccard en France obtient la certification ISO 19443 pour ses filières de maintenance nucléaire et nouveau nucléaire. Un défi relevé en équipe, un gage de qualité pour nos clients

Avec plus de cinquante ans de présence et d’expertise au service de l’industrie nucléaire, Boccard confirme ses engagements dans le pilotage de la sécurité, et de la qualité, en obtenant la certification ISO 19443 pour ses filières de Maintenance Nucléaire et Nouveau Nucléaire (Nuclear New Build).

La norme ISO 19443 est une norme internationale visant à renforcer la sûreté et à maîtriser la qualité tout au long de la chaîne d'approvisionnement dans le domaine nucléaire. Un de ses principaux objectifs, est d'améliorer les pratiques de gestion tout au long de la chaîne d'approvisionnement, en mettant l'accent sur les fournisseurs et les sous-traitants impliqués dans la fourniture de produits et de services impactant la sûreté nucléaire (IPSN).

Cette norme joue un rôle clé dans l'assurance d'une approche graduée et rigoureuse pour garantir la sécurité et la fiabilité des activités nucléaires. Elle est un gage de confiance pour nos clients et partenaires, et positionne Boccard en France comme un partenaire fiable et durable.

Pour obtenir cette certification, l'ensemble de l'entreprise, toutes directions confondues s'est inscrit dans un véritable travail collectif avec un niveau d’engagement particulièrement élevé.

 

Promouvoir la sûreté au cœur de vos projets

Vos projets nécessitent la mise en œuvre de nos différentes activités - approche globale (EPC) ou par métier (ingénierie, construction, mise en service, maintenance) ?

Notre ambition est d'aller plus loin dans notre engagement envers l'industrie nucléaire, en investissant dans l'innovation et en développant nos expertises pour répondre aux défis futurs du secteur.

Chez Boccard en France, notre histoire de partenariat avec l'industrie nucléaire civile se poursuit avec détermination. Nous sommes fiers de contribuer à un avenir nucléaire sûr et durable, en Europe et au-delà.

 

autres nouvelles

Découvrez plus

PROJET
Certification ISO 19443 pour les filières de Boccard en France en maintenance et nouveau nucléaire.

Avec plus de cinquante ans de présence et d’expertise au service de l’industrie nucléaire, Boccard confirme ses engagements dans le pilotage de la sécurité, et de la qualité, en obtenant la certification ISO 19443 pour ses filières de Maintenance Nucléaire et Nouveau Nucléaire.

Lire la suite
PROJET
Boccard renforce son expertise nucléaire avec l'acquisition de MD Énergies

Acteur majeur dans le nucléaire civil depuis plus de 50 ans, Boccard consolide et élargit son offre nucléaire dans les métiers de la maintenance robinetterie et des machines tournantes par l’acquisition de la société MD Énergies.

Lire la suite
PROJET
Inauguration de l'atelier Boccard de la Vallée du Rhône

En présence de ses clients et collaborateurs, Boccard inaugure son atelier de Pierrelatte (26) dédié aux industriels de la Filière Nucléaire française.

Lire la suite
Copyright Boccard 2023 / Tous droits réservés
CookiesMentions légalesRGPD
arrow-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram